Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul  -  RENCONTRES POUR PREPARER LE SYNODE DE LA SYNODALITE

RENCONTRES POUR PREPARER LE SYNODE DE LA SYNODALITE

Il est proposé dans toutes les Communautés Chrétiennes Locales de la Paroisse Brest-Élorn des rencontres pour des groupes qui se constitueraient à cette occasion et qui voudraient parcourir avec d’autres ce chemin ouvert par le Pape François. Ces petits groupes, constitués de 3 à 10 personnes, pourraient se retrouver pour leurs rencontres, soit au domicile d’un des participants, soit dans une des salles paroissiales. Une réunion d’information sera prévue dans chaque CCL pour informer sur la manière d’aborder ces rencontres. Ce sera l’occasion d’en concevoir le calendrier et, si vous le souhaitez, prévoir une salle à mettre à disposition pour ces temps de partage. Le fruit des rencontres réalisées sera à faire remonter au Diocèse de Quimper et Léon avant le début du mois de mai.

Rendez-vous :

• Au Relecq-Kerhuon le mardi 8 mars de 20h à 21h30 à l’Espace Letty.

• À Gouesnou le mercredi 9 mars de 20h à 21h30 salle Enclos.

• À Guipavas le jeudi 10 mars de 20h à 21h30 à la maison paroissiale.

• À Plougastel le vendredi 11 mars de 20h à 21h30 au presbytère.