Accueil  -  Urgent : le Parcours Alpha recherche des bénévoles et des participants

Urgent : le Parcours Alpha recherche des bénévoles et des participants

Chers amis,

Cette semaine va commencer un 2ème Parcours Alpha classique. Ce parcours est un élément essentiel pour la conversion missionnaire de notre paroisse: l’année dernière il a produit de beaux fruits et même conduit des membres à demander le baptême. Notre paroisse compte actuellement un nombre de catéchumènes approchant 20, c’est le signe de sa vitalité évangélique et de son tonus spirituel.

Le Parcours Alpha a toutefois besoin d’aide de bénévoles pour qu’il puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Des besoins sont demandés surtout dans l’équipe « service ».

En outre, ceux qui veulent partciper au Parcours Alpha peuvent encore s’inscrire.

MERCI

Contact : parcoursalpha.brestcentre@gmail.com