Accueil  -  Dons en ligne  -  Je demande une messe

À qui donner ?
Je demande une messe pour : *

Pourquoi donner ?

1. Je souhaite confier une intention à Dieu et à la prière de la communauté Chrétienne.
  2. Faire une offrande de messes pour un défunt est un acte de foi et d’espérance.
  3. Offrir une messe est une manière de demander à Dieu d’accompagner un proche dans un moment difficile.
  4. En offrant une messe, je participe à la vie de l’Eglise.
  5. En offrant une messe je contribue à la subsistance des prêtres.

2Mon mode de paiement

Autres moyens de paiement

Vous pouvez bien évidemment faire un règlement par chèque en l’expédiant à votre paroisse ou à :

Association diocésaine de Quimper
3 rue de Rosmadec
CS42009
29018 Quimper cedex

Ce site est 100% sécurisé

La solution 3D sécure de LCL est là pour garantir la sécurité des dons par carte bancaire.

3Mes coordonnées

Informations personnelles

Termes

Total du don : 18€

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal, répondre à nos obligations légales et vous informer.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, complétez ce formulaire ou adressez-vous à :

Association Diocésaine de Quimper
3 rue de Rosmadec • CS 42009 • 29018 Quimper Cedex