Accueil  -  Dons en ligne  -  Je donne pour le denier de l’église

Je donne pour le denier de l’église

1Mon don

Montant du don
À qui donner ?

Pourquoi donner ?

1. Je sais que l’Eglise ne reçoit aucune subvention et qu’elle a besoin de mon don.
  2. Je donne au Denier pour soutenir l’activité et les projets de ma paroisse.
  3. Je participe pour la rémunération des prêtres en activité et pour compléter la retraite des prêtres aînés.
  4. Je manifeste mon attachement à mon église en lui donnant les moyens de sa mission.

2Mon mode de paiement

Autres moyens de paiement

Choisir le prélèvement permet aux paroisses de faire face, tout au long de l’année, à ses charges et vous permet d’étaler votre participation.
Vous pouvez bien évidemment aussi faire un règlement par chèque.
Si vous souhaitez utiliser ces modes de paiement hors-ligne, cliquez ici.

Ce site est 100% sécurisé

La solution 3D sécure de LCL est là pour garantir la sécurité des dons par carte bancaire.

3Mes coordonnées

Informations personnelles

Termes

Total du don : 30€

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal, répondre à nos obligations légales et vous informer.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, complétez ce formulaire ou adressez-vous à :

Association Diocésaine de Quimper
3 rue de Rosmadec • CS 42009 • 29018 Quimper Cedex