Accueil  -  La Paroisse Saint-Colomban en Pays de Quimperlé  -  Chemins spirituels dans le patrimoine religieux du Finistère

Chemins spirituels dans le patrimoine religieux du Finistère

24/05/2027 à 9:30 - 17:00

Les Lundis de Mai 2027

Chaque lundi de mai, de 9h30 à 17h, le Service diocésain pour l’animation spirituelle propose à ceux qui le souhaitent de prendre le temps de contempler des œuvres d’art du patrimoine local, en relation avec des textes bibliques. Chaque journée se termine par un temps de prière dans le dernier édifice visité.

Lundi 24 mai 2027 : Paroisse Saint-Colomban en Pays de Quimperlé

PONT-AVEN (église Saint-Joseph à 9h30) ; NIZON (chapelle de Trémalo à 11h ; église Saint-Amet à 14h) ; NÉVEZ (chapelle de Trémorvezen à 16h).

Les rencontres sont animées par une équipe : P. Georges LE GAL, Christine et Jean-Pierre CARADEC, Marie-Geneviève DUBOIS, Annie GUIRRIEC, Christian JACQ, Denis LE MEUR, Marie-Madeleine MARCY, Nicole et Jacques ROPARS, Sophie VAILLET et F. Jean Yves HAMON.

Des modifications peuvent intervenir. Penser à consulter le site diocésain.

Ouvert à tous

Coût : Participation aux frais d’animation : 5 € par journée

Apporter son pique-nique ou repas au restaurant (14-16 €)

Contact et inscription : F. Jean Yves HAMON – 06 73 62 33 02 – jeanyveshamon29@hotmail.fr