Accueil  -  La Paroisse Notre-Dame de Tout Remède en Pays de Landerneau  -  Messe bilingue (breton/français)à Dirinon

Messe bilingue (breton/français)à Dirinon

17/10/2021 à 10:30

Dimanche 17 octobre 2021, messe en breton à 10h30 à l’église paroissiale de Dirinon.
Il y aura un petit peu de français pour ceux qui en auraient besoin.

Overenn e brezoneg e iliz Dirinon

Sul 17 a viz Here, da 10 eur 30. Ur ger galleg bennag a vo, evid ar re o dije ezomm.

Lieu de l'évènement

Église Sainte-Nonne de Dirinon