Accueil  -  Messe d’action de grâce

Messe d’action de grâce

22/08/2021 à 14 : 30

Pour fêter les 10 ans du pèlerinage En Hent, une messe d’action de grâce présidée par le père Christian Bernard, vicaire épiscopal et futur curé de la paroisse Notre-Dame du Folgoët – Abers – Côte des Légendes aura lieu le dimanche 22 août à 14h30 sur l’esplanade devant l’autel des Pardons au Folgoët.

Nous adressons tout particulièrement cette invitation aux paroissiens qui nous ont accueilli, ouvert des chapelles, des salles, leur maison, parfois leur lave-linge tout au long de ces 10 années de pèlerinage à travers le diocèse. Si vous connaissez des membres des équipes municipales qui nous ont ouvert les portes de leur ville, village, n’hésitez pas à leur transmettre cette invitation.
Vous êtes toutes et tous chaleureusement invités. Nous vous y attendons nombreux. N’hésitez pas à venir avec la bannière de votre paroisse.

Lieu de l'évènement

Notre-Dame du Folgoët