Parcours biblique

05/12/2021 à 15:00 - 18:00

La Bible racontée aux adultes. Dieu nous parle à travers des récits.

Intervenant : P. Yves SAOÛT

o Dimanche 3 octobre 2021 : Épisodes de la vie du roi David.
o Dimanche 7 novembre 2021 : Épisodes de la vie du prophète Jérémie.
o Dimanche 5 décembre 2021 : Épisodes de la vie de l’apôtre Paul.

Il est possible de suivre tout le parcours ou de venir à l’une ou l’autre des rencontres.

de 15h à 18h à Rumengol (commune : 29590 Le Faou)
Salle paroissiale Notre-Dame ou bibliothèque de la Maison Ste Thérèse, selon le nombre.
Prévoir 2,50 € par personne pour la location de la salle. Aucun autre frais.
Inscriptions avant le 30 septembre auprès de Y. Saoût, ysaout@gmail.com – 06 95 98 54 42, pour prévoir la salle.

Pourquoi le dimanche ?
Parce que les chrétiens ne peuvent pas se libérer en semaine pour les formations bibliques
Pourquoi Rumengol ?
Parce que c’est au centre du diocèse
Pourquoi Bible « racontée » ?
Parce que c’est plus facile d’entrer ainsi dans les textes

Lieu de l'évènement

Notre-Dame de Rumengol