Accueil  -  La Paroisse Notre-Dame de Tout Remède en Pays de Landerneau  -  Rumengol, pardon de la Trinité 2023

Rumengol, pardon de la Trinité 2023

04/06/2023 à 10h30

Cette année le pardon de la Trinité sera présidé par un invité hors du commun, en la personne du père Carlos Cabecinhas, recteur du sanctuaire de Fatima au Portugal.
Le dimanche matin, la grand-messe aura lieu à 10h30, en plein air sur l’esplanade des pardons, pour pouvoir accueillir les pèlerins attendus nombreux.
Après le pique-nique partagé deux grands temps rythmeront l’après-midi : un jeu intergénérationnel aura lieu en extérieur, pendant que les jeunes qui répondent à l’invitation du Pape pour les JMJ de Lisbonne animeront le chapelet à l’église à 14h00. Le chapelet sera suivi d’un temps de rencontre et d’échange avec le père Carlos Cabecinhas.
La journée sera clôturée par la traditionnelle procession mariale à 16h00 et le salut du Saint-Sacrement. Les paroisses du diocèse sont invitées à participer à la procession avec les croix et bannières de leurs églises.

Lieu de l'évènement

Notre-Dame de Rumengol