Accueil  -  Nos paroisses  -  Mariages : toutes les démarches – Paroisse Saint-Mathieu en Pays d’Iroise

Mariages : toutes les démarches – Paroisse Saint-Mathieu en Pays d’Iroise

Si vous souhaitez vous marier en 2024 sur notre paroisse merci de compléter ce formulaire et en faire retour par mail au secrétariat de la paroisse : stmathieuiroise@gmail.com

Les demandes de mariages pour 2024 sont clôturées depuis le 1er novembre.

Attention lorsque vous complétez la demande à remplir toutes les rubriques indiquées
Dans les pré requis demandés obligatoires : Résider ou avoir ses parents ou grands-parents résidant sur la paroisse. Sans un de ces pré requis la demande ne sera pas acceptée.

Les horaires ne sont pas modifiables : 11h, 14h30 ou 16h

L’envoi de la demande ne vaut pas validation de celle-ci. Seul le retour d’un accord de la part du secrétariat paroissial valide cette demande.
Nous vous conseillons de ne pas valider de lieu de réception tant que vous n’avez pas eu l’accord de la célébration de votre mariage au sein de la paroisse.

Pour en savoir +, cliquez ici