Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Brest Lambézellec – Saint-Laurent

La Paroisse Brest Lambézellec – Saint-Laurent

Bienvenue dans la paroisse Brest – Lambézellec Saint-Laurent !

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de  Saint-Laurent-Lambézellec, Saint-Pierre à Bohars, Notre-Dame de Bonne Nouvelle à Kérinou, Saint-Jacques, Notre-Dame du Bouguen.

Les messes de la paroisse

La paroisse n'est pas connectée aux horaires de messes.info.

Curé : Père Éric DE KERMADEC

Maison paroissiale de Lambézellec