Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Notre-Dame du Folgoët – Abers – Côte des légendes

La Paroisse Notre-Dame du Folgoët – Abers – Côte des légendes

Cette paroisse regroupe les clochers de Bourg-Blanc, Brignogan-Plage, Coat-Méal, Goulven, Guissény, Kerlouan, Kernilis, Kernouës, Kersaint-Plabennec, Lanarvily, Landéda, Lannilis, Le Drennec, Le Folgoët, Le Grouanec, Lesneven, Lilia, Loc-Brévalaire, Plabennec, Ploudaniel, Plouguerneau, Plouider, Plounéour-Trez, Plouvien, Saint-Frégant, Saint-Méen, Trégarantec et Tréglonou

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Gérard LE STANG

Maison Paroissiale de Lesneven

1 rue du Général de Gaulle

de 9h15 à 11h45 et de 15h à 18h

Maison Paroissiale de Lannilis

2bis, rue Jean-Baptiste de la Salle

02.98.04.02.64.

Maison Paroissiale de Plouguerneau

4, place de l'europe

02.98.04.71.02.

Maison Paroissiale de Plounéour - Brignogan-Plages

3, rue des écoles

02.98.83.40.59.

de 10h à 11h30

Maison Paroissiale de Plabennec

1, rue Marcel Bouguen

02.98.40.89.79.

Accueil du lundi au vendredi
de 9h30 à 12h et de 15h30 à 18h
Le samedi, de 9h30 à 12h.