Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Sainte-Anne – Châteaulin

La Paroisse Sainte-Anne – Châteaulin

La Paroisse Sainte Anne – Châteaulin ce sont 29 communes et 31 clochers

Brasparts, Cast, Châteaulin, Dinéault, Gouézec, Lannédern, Le Cloître-Pleyben, Lennon, Locronan, Logonna-Quimerc’h, Lopérec, Loqueffret, Lothey, Pleyben, Ploéven, Plomodiern, Plonévez-Porzay, Pont-de-Buis, Port-Launay, Quéménéven, Quimerc’h, Saint-Coulitz, Briec-de-l’Odet, Edern, Landrévarzec, Landudal, Langolen, Saint-Nic, Saint-Rivoal, Saint-Ségal et Trégarvan

Pour accéder à tous nos services, rendez-vous sur notre site internet : www.paroissesainteanne.fr

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Christian LE BORGNE

Secrétaire : Bérangère Gahéry 02 98 86 05 92