Accueil  -  Prier et célébrer  -  Centres et maisons d’accueil spirituel  -  Centre missionnaire Saint-Jacques : Institut missionnaire

Centre missionnaire Saint-Jacques : Institut missionnaire

Situé au coeur du pays des enclos paroissiaux, mémoire artistique et religieuse de la Bretagne, le Centre missionnaire Saint- Jacques est animé par la Société des Prêtres de Saint-Jacques, institut missionnaire présent en Haïti, au Brésil et en France. Une équipe prêtres y vit à l’année. Installé dans les locaux du séminaire, le centre est un lieu de ressourcement où peuvent se retrouver des personnes, des groupes d’Église, des familles pour des activités, pour un moment de convivialité et pour un temps de prière. Conférences et expositions organisées par le centre rythment l’année.
Au départ du centre, un chemin de randonnée balisé permet de découvrir la propriété de 17ha et de rejoindre plusieurs circuits de randonnée balisés.

Contact : 02 98 68 72 76 / secgelsaintjacques@gmail.com

Site Web : http://www.missionnaires-st-jacques.org/restauration-et-hebergement/le-centre-daccueil-saint-jacques/