Accueil  -  Mission Saint-Luc

Mission Saint-Luc

Depuis 2015, Mission Saint-Luc est au service des jeunes brestois. Elle a pour objectif d’accompagner tous les jeunes dans leur croissance humaine et spirituelle.

En étant une maison chaleureuse et accueillante, c’est un lieu de rencontres et de ressourcement au cœur de la ville. C’est une porte ouverte à la découverte du Christ.

Les différentes propositions pastorales qui y sont faites veulent répondre aux attentes des jeunes et renforcer l’esprit de communion autour des nombreuses initiatives spirituelles et missionnaires qui fleurissent au sein de nos paroisses ainsi qu’en dehors des réseaux paroissiaux.

Mission Saint-Luc invite tous les jeunes à répondre à l’appel du Pape François :

« N’enterrez pas vos talents ! Ayez une grande âme ! N’ayez pas peur de rêver de grandes choses ! »

Découvrez Mission Saint-Luc en cliquant ici