Accueil  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul  -  L’informatique, c’est le mardi

L’informatique, c’est le mardi

14/12/2021 à 09:00 - 16:30

Réalisez tous vos documents pour mieux communiquer :

Musique ! Saisissez vos partitions (animateurs, musiciens…)

Bien utiliser son ordinateur pour créer et communiquer en Église au Relecq-Kerhuon (près de Brest) avec Jean-Paul BIDEAU.

pour les acteurs en paroisses, service, mouvements… et dans la limite des places disponibles, des proches et amis.

Lieu de l'évènement

Espace Letty