Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul

La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Gouesnou, Guipavas, Notre-Dame de Tourbian, Le Relecq-Kerhuon, et Plougastel-Loperhet.

Messe du samedi à 16h30 dans toute la paroisse Brest-Elorn

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Jean-Jacques BIVIC
Presbytère, 20 rue Abbé-Letty
29480 LE RELECQ – KERHUON

02 98 28 04 51

Guipavas

10 Bvd Charles De Gaulle

02 98 84 75 63

le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 10h à 11h30 et de 17h à 18h30, le mercredi et le samedi de 10h à 11h30.

Gouesnou

2 rue de l'église

02 98 07 86 87

les lundi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 11h30