Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Saint-Tiviziau – Bro Landi

La Paroisse Saint-Tiviziau – Bro Landi

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Bodilis, Commana, Guiclan, Guimiliau, Lampaul-Guimiliau, Landivisiau, Lanneufret, Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner, Locmélar, Plougar, Plougourvest, Plounéventer, Plouvorn, Plouzévédé, Saint-Cadou, Saint-Derrien, Saint-Eloy, Saint-Sauveur, Saint-Servais, Saint-Thégonnec, Saint-Vougay, Sizun et Trézilidé.

Retrouvez-nous sur le site internet de la paroisse Saint Tiviziau Bro Landi à l’adresse http://www.paroisselandivisiau.fr

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Jean-Yves DIROU