Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Notre-Dame de la Joie en Pays Bigouden

La Paroisse Notre-Dame de la Joie en Pays Bigouden

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Combrit, Guilvinec, île-Tudy, Kérity-Saint-Pierre, Léchiagat, Lesconil, Loctudy, Penmarc’h, Plobannalec, Plomeur, Plonéour-Lanvern, Pont-L’Abbé, Saint-Guanolé, Saint-Jean-Trolimon, Treffiagat, Tréguennec et Tréméoc.

Pour accéder au site de la paroisse Notre-Dame de la Joie, rendez-vous sur : http://paroisse.nddelajoie.free.fr/

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Stéphane LE SONN