Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Dimanche de la santé 2024 : Commande de livrets, affiches et images

Dimanche de la santé 2024 : Commande de livrets, affiches et images

À partir de la liturgie de la Parole du jour, le service national a choisi pour thème : « De partout on venait à lui »
Les commandes du matériel pour la nouvelle édition 2024 du Dimanche Santé (livrets, affiches et images) sont à réaliser le plus rapidement possibles. Cette année, les prix ont évolué à cause de la hausse du coût du papier et du carburant.

Merci de faire vos commandes globales pour le 20 octobre impérativement. Vous pourrez ainsi proposer une rencontre vers le mois de novembre ou décembre pour stimuler les initiatives. Vous savez que ce livret peut être utilisé avant ou après le dimanche 11 février. Il doit permettre de mettre la pastorale de la santé en valeur dans chaque paroisse et chaque diocèse.

Pour télécharger le bon de commande, cliquez ici