Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Saint-Valentin 2023

Saint-Valentin 2023

Elle aura lieu le 4 février à Guiclan

Ce temps privilégié est une proposition de la pastorale des familles du diocèse de Quimper et Léon pour célébrer la fête de la Saint-Valentin autrement.
Il s’adresse à tout couple marié à l’Église (depuis 10 jours ou 70 ans) y compris à ceux qui la fréquentent peu.

Venez profiter d’une après-midi conviviale avec des jeux, du temps en couple, et un temps d’échanges animé par Geneviève De Leffe, conseillère conjugale et familiale du CLER.
Le tout suivie par une célébration pour se redire OUI et un dîner en amoureux aux chandelles.

Cette année, le thème choisi est « Ma famille, ta famille… cadeau ou fardeau »
Chaque famille est différente, leurs histoires sont différentes, leurs cultures familiales sont différentes et l’arrivée des enfants peut-être source de tensions.
Alors en tant que couple, comment peut-on réussir à faire la part des choses et à trouver les belles choses que chaque famille peut apporter.

Une garderie est prévue.

Venez redire votre   » oui  » et vous faire chouchouter. Vous pouvez aussi offrir cette journée à vos proches.

Pour télécharger le Bon cadeau permanant, cliquez ici

Pour télécharger le bulletin d’inscription pour la Saint-Valentin 2023, cliquez ici