Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Saint-Yves en Pays de Morlaix

La Paroisse Saint-Yves en Pays de Morlaix

La paroisse St Yves regroupe les communautés chrétiennes locales de Bolazec, Botsorhel, Garlan, Guerlesquin, Lanmeur, Lannéanou, Le Cloître-Saint-Thégonnec, Le Ponthou, Locquirec, Notre-Dame du Mur de Morlaix (Coatserho, Ploujean, Plourin-lès-Morlaix, Sainte-Sève, Saint-Martin-des-Champs, Saint-Matthieu, Sainte-Melaine), Pleyber-Christ, Plouégat-Guerrand, Plouégat-Moysan, Plouezoc’h, Plougasnou, Plougonven, Plouigneau, Plounéour-Ménez, Saint-Eutrope et Saint-Jean-du-Doigt

La paroisse Saint-Yves en Pays de Morlaix, ce sont 24 communes et 27 clochers. Pour accéder à tous nos services, rendez-vous sur www.paroissesaintyves.com. Excellente visite à tous !

Curé : Père Jean-Michel MOYSAN

Placître Saint-Melaine