Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Saint-Tugdual – Douarnenez

La Paroisse Saint-Tugdual – Douarnenez

Bienvenue ! Digemer Mad !

Notre paroisse est heureuse de vous accueillir. Lors de votre passage parmi nous, vous découvrirez nos ports, nos plages, notre côte, notre habitat, mais aussi notre patrimoine religieux qui est remarquable avec églises, chapelles, calvaires, fontaines. Vous découvrirez aussi notre culture.

Dieu est présent, notre Foi nous le dit, à travers toute cette nature et ces créations de l’homme et Il nous accompagne.

Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur la vie de notre paroisse. Nous espérons que cela vous aidera à propos d’une démarche religieuse que vous désirez effectuer. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site paroissial :

www.paroissesaintugdual.fr

La paroisse nouvelle Saint-Tugdual – Douarnenez regroupe les anciennes paroisses de : Audierne, Cléden-Cap-Sizun, Esquibien, Ile-de-Sein, Plogoff, Plouhinec, Poulgoazec, Primelin, Beuzec-Cap-Sizun, Goulien, Mahalon, Confort-Meilars, Pont-Croix, Douarnenez, Kerlaz, Le Juch, Ploaré, Pouldavid, Pouldergat, Poullan-sur-mer, Tréboul, Guiler-sur-Goyen, Lababan, Landudec, Peumerit, Plogastel-St-Germain, Plovan, Plozévet, Pouldreuzic et Tréogat.

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Curé : Père Jean-Baptiste GLESS

Acccueil paroissial