Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Brest – Sainte-Trinité

La Paroisse Brest – Sainte-Trinité

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Saint-Sauveur de Recouvrance, Notre-Dame de Kerbonne, Sainte-Thérèse du Landais, Saint-Pierre Quilbignon, Guilers, Locmaria-Plouzané et Plouzané.

Les messes du samedi soir sont avancées à 16h30

Si vous avez des questions, contactez la paroisse

Chapelle
Eglise de Riec-sur-Belon

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Contact

Curé Père Alain Château Adresse Maison Paroissiale Brest Sainte Trinité 2 Rue Ernest Psichari, 29200 BREST (prolongement de l’église ND Kerbonne)

Maison paroissiale de Locmaria

Plouzané, rue de la Fontaine

Maison paroissiale de Guilers

3 rue de Bohars

Presbytère de Plouzané

7 rue Gonidec

Du lundi au samedi de 9h30 à 11h30 et le mercredi de 16h à 18h.

Maison paroissiale de Brest Sainte Trinité (pour Kerbonne et Saint Pierre)

2 rue Ernest Psichari

Presbytère du Landais

40 rue du Général Galliéni
29200 Brest

Du lundi au samedi de 9h45 à 11h45.

Église de Kerbonne

Une permanence est aussi assurée à l'église de Kerbonne les mardis et jeudis de 9h30 à 11h30.