Accueil  -  Nos paroisses  -  La Paroisse Brest – Sainte-Trinité

La Paroisse Brest – Sainte-Trinité

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Saint-Sauveur de Recouvrance, Notre-Dame de Kerbonne, Sainte-Thérèse du Landais, Saint-Pierre Quilbignon, Guilers, Locmaria-Plouzané et Plouzané.

Messes du samedi soir: 17h30

Si vous avez des questions, contactez la paroisse

Chapelle
Eglise de Riec-sur-Belon

Les messes de la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Contact

Curé Père Alain Chateau Adresse Maison Paroissiale Brest Sainte Trinité 2 Rue Ernest Psichari, 29200 BREST (prolongement de l’église ND Kerbonne)

Maison paroissiale de Locmaria-Plouzané

1 rue de la Fontaine 29280 Locmaria-Plouzané

Lundi, mercredi, vendredi de 10h00 à 11h30

Maison paroissiale de Guilers

3 rue de Bohars 29820 Guilers

du lundi au samedi de 10h00 à 11h30

Presbytère de Plouzané

7 rue Gonidec 29280 Plouzané

Du lundi au samedi de 10h00 à 11h30

Kerbonne (pour ND de Kerbonne et pour toute la paroisse Brest Sainte Trinité)

2 rue Ernest Psichari 29200 Brest

Du lundi au samedi de 9h30 à 11h30

Le Landais

40 rue Général Galléni 29200 Brest

lundi et du mercredi au samedi de 10h00 à 11h30 (pas le mardi)

Église de Kerbonne

Une permanence est aussi assurée à l'église de Kerbonne les mardis et jeudis de 9h30 à 11h30.

St Pierre (oratoire de l’église de St Pierre, il faut aller sur place)

Samedi de 9h30 à 11h30